mardi 13 mai 2008

Naissance de La vie facile.

J'aimerais vous parler en quelques mots de ce nouveau blog que je viens de créer. C'est toujours excitant d'ouvrir un blog vierge, de lui donner vie et de se demander ce qu'il en deviendra dans un futur proche...
Sombrera-t-il au fond du net perdu dans un lieu sans nom que même Google n'as pas répertorié?
Ou au contraire, vous sera-t-il d'une aide précieuse à vous et à votre entourage dans la vie de tous les jours dans les moments les plus insignifiants..?
En créant ce blog, j'ai pensé a l'innombrable quantité de pages que nous ouvrons à coup de clic à longueur d'année et qui, avouons le, ne sont pas ce à quoi nous nous attendions!
Disons le tout de suite, cette situation nous est familière et parfois nous fait grincer les dents à l'idée de surfer des heures durant à la recherche d'un objet, une information!
Pour en revenir à l'idée de départ qui m'as motivé à créé "ma fenêtre" dans cet immense univers de l'information qui s'étend à l'infini..je vous invites à découvrir, " La vie facile", mon site, dans lequel j'ai répertorié des sites, tantôt drôles, pertinents, intelligents et qui je souhaites, vous seront utiles et agréables, tout comme fût ma quête de ces derniers sur le web!
Bon voyage!

Aucun commentaire: